Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
30 octobre 2014

Grand concours de déco de table

J'ai besoin de vous !

Je participe au Grand Prix des Arts de la Table, catégorie blogueur, il y a de la vaisselle à gagner alors c'est tentant, c'est mon péché mignon :-)

Il fallait une photo d'une table pour deux, j'ai proposé une photo de la table de Saint Valentin " Les Mots Bleus". Si vous l'avez aimée, ou si vous souhaitez juste m'encourager, vous pouvez d'un simple clic voter, ou même pour une autre décoratrice parce qu'il y a de bien jolies présentations et je ne suis pas jalouse. Vous avez enfin une occasion de participer au lieu d'être juste spectateur, c'est plutôt sympa. Voici le lien, que vous pouvez aussi partager auprès de vos amis:

Concours Grand Prix des Arts de la Table

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien !

Les Mots Bleus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE N'AI PAS VOTE DESOLEE, POURTANT JE SUIS UNE GRANDE FAN DE VOS TABLES. POUR MOI VOUS ETES LA MEILLEURE. MERCI POUR CES MERVEILLEUSES TABLES ET J ESPERE QU UN JOUR VOUS ME DONNEREZ VOS BONS CONSEILS SI BESOIN. BONNE JOURNEE. LINETTE7
D
N'ayant pas de compte facebook, je ne puis voter pour vous, à mon grand regret.<br /> <br /> Je souhaite vivement que vous soyez parmi les gagnantes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> danielle
C
j'ai voté sans arrières pensées et sans regret car cette table est vraiment jolie et romantique bravo et bonne chance
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité