Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
23 mars 2015

Table Sweet Spring

Hello tout le monde !

Une nouvelle table aujourd'hui, pour vous apporter quelques idées de décoration pour Pâques.

J'ai choisi cette fois de mélanger la douceur du rose à la chaleur du jaune, pour une table douce  et pimpante comme un printemps au soleil !

Des cloches en grillage sur les assiettes, décorées de quelques fleurs faites à la perforatrice et collées d'un point de colle chaude. Des oeufs en plastique peints en dégradé dans des vases fins et épurés pour donner de la légèreté, les mêmes alignés sagement sur des anneaux de rideaux, des lettres peintes pour rappeler Pâques.

Les fleurs ont une place d'honneur pour cette table de fête, qui fait la part belle au printemps. Un mélange de fleurs de saison, dans des vases faits maison, surélevés sur des boîtes reprenant les fleurs des cloches.

Les animaux sont rares, n'étant pas très portée sur les décors naïfs et enfantins, juste de jolies cartes aux lapins anciens; le marque-place joue avec les mots anglais et le "somebody loves you= quelqu'un t'aime" est joliment décliné en "somebunny loves you= un certain lapin t'aime", on ajoute le prénom et voilà une amusante déclaration d'amour pascale :-)

Je vous laisse découvrir cette nouvelle mise en appêtit, et vous souhaite d'ores et déjà de très gourmandes fêtes de Pâques !

Clic clic pour l'album, comme d'hab'

_MG_6372

P.S: pour ceux qui ont suivi, j'avais annoncé une table couleur corail... sauf que je n'avais pas vu qu'on arrivait déjà à Pâques ! Cette fois je ne dis rien, on verra bien ce qui me passe par la tête, ou plutôt quelle idée je retiendrai entre toutes celles qui me passent par la tête.

Je rappelle que je suis plusssse présente sur Facebook, mais je lis toujours les messages que vous prenez le temps de me laisser ici, merci beaucoup beaucoup beaucoup.

https://www.facebook.com/EspritdeTables

A bientôt, ici et là...

Daphné

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le jaune et le rose s'associent sur cette table pleine de douceur et de peps en même temps. Pâques est bien représenté. J'aime beaucoup l'idée des cages en grillage sur les assiettes et le dégradé de couleur des œufs dans les vases hauts et sur la table ainsi que le chemin de table à petits pois.<br /> <br /> Une réussite. Bisous<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité