Une nouvelle table, qui se voulait un appel du pied au printemps...c'était sans compter avec la météo polaire de ces jours :-)

Elle est quand même là, exhibant ses petits légumes qui remplacent sympathiquement les fleurs; et en plus on peut manger la déco !  Un joli apéro agrémenté d'une sauce tatziki bien fraiche, et d'un smoothie vert composé de pommes pour le goût et de cresson pour la couleur (et un peu de jus de citron pour éviter l'oxydation).

La vaisselle jetable en bois complète parfaitement cet ensemble très nature, les étiquettes et petites serviettes sont toutes coupées dans un seul et même torchon, un coup de pochoir pour le logo, un coup de tampon pour les marque-places/cuillères.

Les poireaux sont un peu grands pour l'apéro mais apportent une touche altière présentés dans leur vase.

Une table pour surprendre vos invités et dont le croquant ouvre l'appêtit. Je vous laisse découvrir ce nouveau décor vitaminé.

Clic clic pour l'album

_MG_5515

Je ne sais pas encore où la prochaine me portera, plusieurs idées entre lesquelles choisir, mais je vais essayer de tenir le même rythme et vous la présenter d'ici une quinzaine de jours. Pensez à laisser une trace de votre passage, un avis, votre intérêt me motive et m'inspire, merci à vous !