Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
1 février 2015

Table Pomme d'Amour

Février, le mois des zamoureux !

Voici une petite table de Saint-Valentin, pour profiter de ce moment. La sobriété du gris, la passion du rouge, la tendresse du rose, voilà pour les couleurs choisies. Des pommes d'amour, pas si facile à faire malgré ce qu'en disent les recettes sur le net, mais pas besoin que ce soit parfait pour être joli et appêtissant; des cadenas, peints et personnalisés, esprit Pont de Arts; les framboises, prises sous le bon angle, forment de jolis coeurs que l'on perce facilement; un couple qui s'embrasse , ici des oiseaux; un petit bouquet romantique d'anémones rouges, renoncules roses et wax... et voilà la composition de cette table, en espérant qu'elle vous inspire mille idées pour la vôtre.

Clic clic pour l'album

_MG_5162

 

Et ensuiteeeee ???... me direz-vous... et bien ensuite il y aura une table pour nous ramener au jardin qui se réveillera bientôt (on y croit, on y croit, malgré la neige !), d'ici une petite semaine.

D'ici là, vous pouvez baguenauder (façon Belle des Champs) dans les albums  du printemps passé , ou regarder défiler toutes les tables sur le carrousel de la page d'accueil et cliquer sur celles dont vous voulez voir les détails. Pour les autres tables de Saint-Valentin, il y a "Les Mots Bleus" et "Rouge Divin". Et si vous en avez marre d'attendre, vous pouvez venir me rejoindre sur Facebook où je publie plus souvent et plus vite, ou me laisser un petit mot, ou encore vous essayer aux pommes d'amour, mais pour cette dernière option je ne garantis pas le résultat :-)

A bientôt et bonne semaine à tous,

Daphné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'organise un concours St Valentin et j'y verrais bien cette participation :http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> A vous de voir mais je serais ravie....belle fin de journée
V
Que te dire que j'aime bien entendu ! Le gris souris réveillé par le rouge c'est superbe. j'adore les anémones, alors là je suis comblée. Et la très bonne idée, bien sûr c'est les petits cadenas sur les serviettes avec les initiales. Joli symbole !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine au chaud. Bises<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité