Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
3 novembre 2014

Sweet Table: AnatomiK Halloween

Les sweet tables, de jolies tables de présentation de douceurs, ce n'est pas trop mon domaine, mais quand l'AKlmie a offert un kit pour un concours, sur Facebook, j'ai eu un coup de coeur pour le graphisme donc banco !

C'est simple, on imprime le kit et on l'utilise comme on veut ! Il y a des étiquettes diverses, des drapeaux, des affichettes, des caissettes à cupcakes,  le tout dans un style vintage écru et noir vieilli, superbe. J'ai donc choisi le suivre le thème du motif anatomique, avec quelques insectes.

Des pâtisseries, des décos, des effets fumigènes et une superbe citrouille blanche que j'ai préféré percer de manière sobre, elle était trop belle pour la transformer en grimace ;-) Je vous laisse découvrir cette table différente, dans dans le style que dans le thème; et le mot AnatomiK, volontairement adapté pour un clin d'oeil à la créatrice, Anne Kristel

Clic clic pour l'album

_MG_2625

 

Demain une autre publication avec la dernière table, Premiers Frimas ! A bientôt donc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Honnêtement ce n'est pas mon genre de table favori, mais j'avoue que tu as fait un superbe travail de recherche et de mise en œuvre. Une table "horriblement" belle !!<br /> <br /> Douce soirée et bisous<br /> <br /> Michèle
R
Trés réussi ta première sweet table !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ce que fais l'Aklmie ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité