Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
1 octobre 2014

Table Sève et Humus

Encore une table automnale, mais de début d'automne et en extérieur cette fois; lorsque les couleurs commencent à changer, quand le vert se charge de jaune et que l'humidité du sous-bois fait remonter les effluves forestières.

Rencontre avec des cerfs majestueux, branches de bouleau, biotope sous cloche, et des bougies sur des tranches de bois (éteintes en majorité sur les photos, leur lumière dénaturant les couleurs de l'ensemble sur les clichés, mais il y a en a quelques-une en fin d'album pour réchauffer les précédentes).

Clic clic pour l'album !

_MG_2131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien tes déco de tables car elles respirent et ne sont pas trop chargées ...<br /> <br /> Je n'aime pas les tables ou il y en a des tonnes et du coup on ne sait pas ou poser le regard .<br /> <br /> mais il en faut pour tous les goûts ...<br /> <br /> Bonne continuation!
A
Une très jolie table automnale jusqu'au moindre petit détail !<br /> <br /> J'adore l'idée des petits bouts de bois !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Douce journée
V
Je suis totalement de ton avis pour les serviettes. J'aime bien mettre des serviettes en tissu. Pour les photos c'est souvent le cas, le rendu est loin de ce que l'on aimerait, et certaines couleurs sont totalement dénaturées. Effectivement prendre des cours de photo serait sûrement bien et puis il y a le matériel (apn) pour ma part assez simple !! <br /> <br /> Bisous et merci de ton petit mot sur ma table automne.<br /> <br /> Michèle
C
j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
Comme dit sur FB, j'aime beaucoup cette table sobre et en même temps riche de petits détails. Le chemin de table vert assorti aux assiettes, c'est très élégant tout comme le joli motif de tes serviettes. Les rondins et branches de bouleau nous emmènent dans la forêt que tu as réussie à mettre, en miniature, sous globe de très belle façon. Les bougies allumées réchauffent l'ensemble. <br /> <br /> Je suis vraiment sous le charme.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité