Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
12 mai 2014

A venir...

Un coucou parce que je n'oublie pas mes fidèles abonnés !

En cours de préparation, une table Ladurée, les gourmandes et gourmettes apprécieront ;-) Ca prend un peu de temps, il a fallu faire un moule, puis les macarons un à un, la peinture, les dresser sur la pyramide, et fabriquer un joli socle... enfin, mon centre de table est prêt ! Je vous le présente aujourd'hui, en attendant la suite, le week-end prochain au plus tard si tout va bien, il reste des bricolages avant la mise en place.

IMG_8128

Elle vous plaît ? Pour ma part, j'ai vraiment hâte de la mettre en scène !!

En parallèle, je prépare les tables suivantes; petit privilège du blog, je peux vous en confier les grandes lignes... il y aura une table de mariage, une table douceur avec les créations d'une artiste sur plâtre, une table océane, dans cet ordre normalement, pour suivre les saisons, tant qu'à faire :-)

Mais d'abord, plongeons dans l'univers tendre et savoureux des macarons ! Déjà visité par d'autres, rien de bien innovant, j'avais envie de m'y promener à mon tour, avec ma griffe...

On se revoit très bientôt, donc ! Et avec plaisir, pour ma part

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Daphné, j'étais en train de faire un petit tour chez toi et sur tes tables, mais j'ai beau cliquer sur les images comme demandé, par exemple sur la Dolce Vita, mais ça me renvoie toujours ailleurs, impossible de tomber sur la table. Je ne sais si tu peux y remédier. Désolée mais je préfère te prévenir. Une bonne fin de dimanche et bisous<br /> <br /> Michèle
R
je te hais :-p
R
J'aime pas du tout du tout :-p
S
ouh lalala tu te lances dans la grande déco de table!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises.
V
Ah oui, oui, oui, j'ai hâte, la première mise en bouche est particulièrement alléchante !! <br /> <br /> Pour la table du mois, je pense qu'il y aura bientôt un thème bord de mer, tu pourras peut être participer avec ta table "océane", ça serait super !! Gros bisous Daphné et à très vite pour la découverte !<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité