Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
19 juillet 2014

Table Ladurée

Une bonne mise à jour s'impose ici !

Je ne suis toujours pas convaincue par ce blog, je crois que c'est un format qui vient à être obsolète, et je préfère nettement le format Facebook qui regroupe tout le monde au même endroit et est beaucoup plus viral. Je vais garder cet espace ouvert, même si j'interviens peu, pour ceux n'ayant pas encore FB; Je ferai des mises à jour régulières des albums de tables, si vous n'êtes pas trop pressés :-)

Pour cette mise à jour, je vais faire quatre posts pour chaque table qui a vu le jour depuis la dernière publication, mille excuses pour ce spam involontaire ;-)

Pour commencer, ce sera la table Ladurée. Inspirée par cette grande maison du macaron, elle reprend les codes couleur du vert, du rose, et du doré, et même une touche de bordeaux. La pyramide est en plâtre et faite maison, comme les petits macarons présents.

Clic clic pour l'album !

IMG_8222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore les couleurs pastels de cette table très raffinée. Je vous ai mis sur mon blog dans les liens car j'estime que vous méritez d'être reconnue. Félicitations pour votre travail. A bientot sur votre site. Linette7
R
Magnifique comme toujours. tu t'es donné du mal.<br /> <br /> Pour moi ta déco est encore plus belle que celle de Ladurée et pourtant.......<br /> <br /> J'adore tes macarons " en vrai" aussi. Bises <3
C
c'est super beau
V
Je suis d'accord avec Calinquette, moi non plus pas très fan de FB même si j'y suis maintenant. Pour ma part je trouve que ça passe trop vite, on voit on oublie, alors que le blog reste, on peut y revenir quand on en a envie, comme je le fais maintenant d'ailleurs avec plaisir. J'ai réussi enfin à voir ta table Dolce Vita que je n'arrivais pas à visionner l'autre jour. Ta table Ladurée est comme d'habitude une petite merveille de jolis et précieux détails, j'adore les "examiner" un par un ! Je suis fan de ce que tu fais. Gros bisous et douce soirée. Un bel orage vient de passer chez nous mais sans dégâts. <br /> <br /> Michèle
C
Très jolie table ! Par contre, en ce qui me concerne, je ne suis pas fan du tout de Facebook...
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité