Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
29 avril 2014

Table Parfum de Lilas

Et voilà la petite dernière !

Ceux qui sont attentifs ont déjà vu l'album sur l'article précédent, idem pour ceux qui suivent ma page Facebook. Ce petit article pour les irréductibles :-)

Un parfum de printemps, une envie de lilas, un thème frais pour cette nouvelle table. J'ai choisi de mélanger la douceur du lilas à une matière d'aspect plus brute, le plâtre, comme une table montée dans un jardin ensoleillé; On y retrouve aussi quelques papillons, que j'associe facilement au lilas. Un chemin de table avec un foulard pour la légèreté, un rond de serviette en boutons superposés qui joue là aussi sur les couleurs et les textures, des porte-couteaux en plâtre, des monogrammes sur du papier fait main structuré en marque-places, des papillons en calque et un peu de peinture sur verre  pour orner les photophores, des photophores transformés en petits vases d'assiette, une goumandise à grignoter, des cache-pots pour les fleurs,et surtout de magnifiques lilas mélangés (gentiment offerts par un horticulteur de la région), voilà pour les ingrédients...

Clic clic sur l'image !

IMG_7989

Impossible de vous mettre les parfums avec, il vous faudra les imaginer :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je l'ai déjà vu voir même revu avec plaisir, je dirais juste une table qui sent bon l'amour de créer de jolies tables. gros becs.
I
Une table magnifique pleine de petits détails, rien ne manque.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
S
Quel bonheur de parcourir ton album, humm quel délice, j'imagine le parfum du lilas.<br /> <br /> Tes petits pots avec les fleurs sont très sympas!<br /> <br /> Tu vois j'ai bien fait de regarder à nouveau je n'avais pas remarqué comment était posé le nœud sur les verres.<br /> <br /> Enfin que te dire devant cette table c'est trop top!!!<br /> <br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité