Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
15 décembre 2013

Table Noël Glacé

Une première table de Noël, un doux mélange de couleurs fraîches et de matières chaleureuses. De la fourrure, de la laine, du plâtre naturel, du bois, le tout mélangé à du vert d'eau et du bleu ciel.

Elle est assortie à la couronne glacée, qui a remporté le 13eme prix du concours de pliage Prima... bonheur !

Cette table aura droit à une petite publication vendredi 20 décembre, mais chuuuuuut ;-)

 

Noel_Glace02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe décor : ces verres givrés , l'edelweiss en plâtre , ces boules couleurs mat et brillantes...il ne manque plus que la neige.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Christelle
L
Coucou Daphné,<br /> <br /> ta table est merveilleuse, j'adore ces teintes toutes douces. Je suis très impatiente de voir la suite, bravo.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Wahou !! je suis sous le charme de cette magnifique table. J'adore les tons, enfin j'aime tout. Plein de petits détails de charme. Chaleureuse et fraîche à la fois. Une très belle harmonie. Tes convives vont être comblés.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Michèle
R
ça me fait tout drôle de la voir en photos après l'avoir vu en vrai.......et encore plus de voir mon nom sur le marque place ;-)<br /> <br /> Elle est vraiment très belle, j'attends le 20 décembre avec impatience !!!!<br /> <br /> Plein de bises
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité