Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
15 décembre 2013

Table Baies d'Automne

Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard !!

J'ai peut-être vaguement négligé mon joli blog ces temps, mais je profite de ce dimanche pour une petite mise à jour !

N'étant pas très portée sur le orange et autres teintes d'automne, j'ai pris le parti de penser baies plutôt que feuilles.

Voici donc une table où l'on retouve le bois et les baies, des tons prune et beige, de la jute et quelques hortensias d'automne.  Un centre de table comme une forêt, et la légèreté des physalis pour imager les feuilles. La lumière est claire pour les photos, mais à la lueur des bougies les teintes se réchauffaient comme si nous étions au coin du feu.

Un clic sur l'image, et vous parcourerez les sous-bois à la recherche de mûres oubliées. Bonne balade !

 

Baies_Automne16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours des tables avec pleins de surprises. C'est toujours une vrai découverte !<br /> <br /> elle me plait beaucoup cette table automnale , toujours chic et un brin nature.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
S
Très jolie table automnal.<br /> <br /> J'aime la couleur bordeaux.<br /> <br /> Bisous
C
♥♥♥<br /> <br /> bisous
R
Oui tu es en retard mais moi aussi je te rassure.........<br /> <br /> Je ne suis pas non plus très portée sur le orange alors ces teintes me conviennent tout à fait. J'adore les hortensias et l'originalité de ton centre de table.<br /> <br /> Bon dimanche ma bichette.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité