Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
23 octobre 2013

Vite une photo avant la table !

J'avais dit que ce blog aurait quelques privilèges, et bien ce sera le cas ce soir avec un avant-goût de la table qui sera dressée vendredi (et non samedi, je m'a trompée!). Une table pour les 21 automnes de ma grande fille, Virginie, qu'elle partagera avec des amies; je m'éclipserai dans la chambre après les avoir servies, pour les laisser passer la soirée entre elles, j'en profiterai pour poster les photos de la table !

Alors voilà pour ce soir une petite photo d'un marque-place, j'espère que ça vous plaira !

IMG_3010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original ce marque place, hâte de découvrir le reste.<br /> <br /> Bonne journée.
R
ah oui mais non c'est pas une exclu ça je l'ai vu cet aprèm cette photo ;-) mais c'est super cette idée je ne sais pas ou tu as trouvé ça encore coquine !<br /> <br /> Bises
M
La petite mise en bouche est intéressante. Hâte de voir ta table.<br /> <br /> Belle soirée. Bizzz<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité