Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
26 octobre 2013

Table Burberry

Bon anniversaire ma Virginie Chérie !!

burberry16

21 ans, l'occasion de réunir quelques amies à elle autour d'une table, et moi je suis consignée à la cuisine ! Bon, okay, parce que je trouve plus sympa que ces demoiselles passent la soirée entre elles, elles n'ont pas besoin de moi (sauf pour préparer un bon repas, mais ça me fait plaisir de leur faire plaisir, chuis pas une mère copine, je sais m'effacer quand c'est nécessaire)

Bref ! Je voulais faire une table d'automne, mais mon esprit s'est laissé emporter par l'idée... automne--> pluie---> imper---> Burberry---> bon sang, mais c'est bien sûr ! J'avais mon thème, avec un motif que j'aime. Me voilà donc à partir en chasse pour trouver du tartan beige, c'était pas une mince affaire, mais j'y suis arrivée. Du simple coton écru pour le fond de nappe, et un morceau de tartan beige au centre, l'impression d'avoir ouvert un imper pour manger dessus :-) Le reste s'est naturellement enchaîné.... des serviettes pliées comme des impers, autour desquelles se trouve une ceinture maison avec boucle en carton, des scottich terriers en feutrine pour les porte-couteaux, des étiquettes de lavage sur les verres en marque-places.

burberry03
burberry06
burberry04

Encore quelques bougies customisées, et une paire de bottes en caoutchouc qui feront un très sympathique vase !

Ah pis pluie ça veut dire parapluie ! J'en achète un à moindre prix, dans la toile duquel je coupe des silhouettes de parapluie, et hop collées d'un coup d'adhésif sur le dossier des chaises !

burberry08
burberry11

Encore quelques fleurs, des biscuits, des airelles et quelques feuilles d'automne... attention Daphné, il faut garder la main légère, le motif est déjà bien présent, on va essayer d'éviter les surcharges... recherche d'équilibre, sobriété d'une marque de luxe, c'est pas du Kiabi ! :-)

burberry07

J'ai trouvé le rendu que je cherchais, je me permets même de mouiller un peu les bottes, quelques gouttes sur un bout de nappe ne vont pas me gêner, c'est un thème pluvieux après tout. Cette fois c'est bon, quelques photos et les invitées peuvent arriver. Elles ont aimé, elles veulent chacune m'embaucher pour leur mariage :-)

burberry01

A venir ces jours: le tuto du scottich et celui des parapluies, en exclu sur le blog ! Alors à très bientôt

Tout l'album  Burberry ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une idée très originale, pleins de détails adorables (les bottes, les étiquettes, le pliage des serviettes......) enfin tout est super.<br /> <br /> Elles sont gâtées les jeunes filles.<br /> <br /> Bises
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Superbe ! Elles ont bien du apprécier ces filles. Bon dimanche.
-
Tu es adorable Rachel, et ce n'est pas nouveau non plus ;-) Merci à toi miss, gros becs !
R
J'adooore tout mais ça c'est pas nouveau !!!<br /> <br /> Surtout les petits détails, les étiquettes sur les verres, les parapluies sur les chaises etc...tu as beaucoup de bonnes idées. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité