Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
13 octobre 2013

Une, deux, trois ptites boîtes...

Cette fois, j'attaque mes ptites boîtes !

Parce que c'est pas le tout d'acheter le matériel et d'en parler en gonflant le gosier, faut aussi se mettre au boulot. A commencer par un bon coup de peinture, allez hop, à mes pinceaux !

2013-10-12 15

J'avais déjà fait un essai précédemment, mais j'avais perdu un temps fou à essayer de faire des mélanges de couleurs pour obtenir une teinte très précise en accord avec chaque tissu ! Mission impossible, faut que j'arrête de pinailler. Je vais faire différemment. Je peins les boîtes dans diverses teintes basiques, ça ira très bien.

IMG_2688

Et voilà une série de prête ! Pas de vernis, je préfère les laisser en peinture mate, et autant éviter de mettre trop de couches sinon ça va coincer pour fermer. Maintenant il faut assortir les coupons.

IMG_2692

Là je me régale, j'ai un gros faible pour le tissu, ma matière fétiche pour bricoler. Je prépare tout, avant de leur appliquer du voile thermocollant (Arghhh ! Il m'en manque, je ne pourrai pas faire toutes les boîtes ce week-end !). Ensuite coupage, collage des tissus, ruban sur la bordure du couvercle, ruban fin et perle au milieu, et voilà le résultat:

IMG_2809

En voilà quelques unes de terminées. Il leur manque encore un morceau de taffetas à l'intérieur, sur lequel on pourra disposer un petit présent ou ranger ses quelques bijoux... on les retrouvera bientôt dans la boutique. Je n'ai pas encore réfléchi au prix mais vous pouvez déjà les réserver si vous le souhaitez, contactez-moi par mp.


C'était le brico du week-end, demain je m'occupe du tuto pour les corsets de verres, alors à très bientôt :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tout vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
bravo très joli elles sont ravissantes ces petites boites merci de ta visite sur mon blog et d'aimer mon travail sa fait plaisir de gros bisous ma belle
S
Elles sont ravissantes et pleines de charme ces petites boites.<br /> <br /> Bonne journée.
R
Je me sens moins seule Chantal ;-)
C
J ai surement rate le même que toi Rachel :) super joli ma buchette !
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité