Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
11 octobre 2013

Quand vos amies vous veulent du bien....

Mon amie Maria, l'italienne, pensait que je devais prévenir la maison mère de Felce Azzurra pour le concours Prima remporté grâce à une table à leur image; j'ai accepté, elle s'est chargée des courriers en italien. Ils ont beaucoup apprécié, je devrais recevoir un colis avec des produits, et ils ont mis un très joli lien sur leur page Facebook. Ca fait beaucoup très énormément plaisir, mais bizzarre de voir son nom ainsi écrit quelque part... :-)

clic clic pour la page Facebook !

1394274_240947442723566_892641791_n


On garde les pieds sur Terre, Daphné, on garde les pieds sur Terre.....une grande respiration...voilà....ça va mieux ! Il reste juste quelques étincelles dans les yeux :-)

Et pour ceux qui n'ont pas Facebook, la photo à agrandir ci-dessous:

1394274_240947442723566_892641791_n

 

Youppiiiiyouppiiiyeaahhhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Daphné, je suis contente pour ta réussite.Bon dimanche.
R
ah Nelly et moi c'est une autre histoire........Bises
R
Bravo ! encore une fois, merite....tu reussi tout ce que tu fais et tu as des amies merveilleuses...et si c'etait ca le bonheur.....
C
Hiiiiiii trop génial ! Et merci a Maria :)
C
Et bien pour tout te dire, je pensais que c'était un partenariat avec la maison F.A.<br /> <br /> J'espère que tu seras récompensée à la hauteur de cette très belle table.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité