Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
4 novembre 2014

Table Premiers Frimas

Une table pour accueillir les jours froids, dressée sur un plaid tout doux, elle mélange le prune, le vert givré et le rose.

La laine cocooning sert de marque-place, cache-pot, rond de serviettes et porte-couteaux. Quelques bougies pour leur chaleureuse lumière, un centre de table composé d'une couronne tressée blanchie dans laquelle sont piquées des roses et des branches d'eucalyptus, ces dernières aussi en chemin de table, une bande de laine feurtrée sur l'assiette, et voilà une table moëlleuse et accueillante prêtre à recevoir ses invités.

Clic clic pour l'album !

_MG_2916

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh, mon Dieu, je préfère mille fois celle-là ! Douceur, chaleur, féminité, élégance, tout y est ! magnifique. Les tons superbes, la couronne élégante et raffinée, la chaleur et la douceur du plaid et de la laine bouillie, tout est là pour nous inviter à passer un merveilleux moment convivial et chaleureux autour de cette table. Belle idée les porte-couteaux en tricot et je ne parle pas des marque-place avec ces ravissantes aiguilles. Ca donne presque envie de se remettre au tricot.<br /> <br /> Je suis fan. Gros bisous.<br /> <br /> Michèle
R
Super chouette et un grand whaou pour ta couronne !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité