Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
14 septembre 2014

Table Lumière d'Automne

Le soleil est présent, mais l'automne approche malgré tout, autant se préparer doucement...

Pour cette table, j'avais envie de teintes de saison mais façon cocooning, très "home sweet home". Du lin, un orange chaud, et une touche de rose pour adoucir le contraste.

De la confiture de potiron aux épices pour le marque-place, les lettres du mot "Home" pour les porte-couteaux, et un superbe centre de table simplement composé d'un miroir et de bougies.

Les bouts de table accueillent une composition de citrouilles en céramique repeintes en blanc, des bougies, le tout sur un lit de graines de courge. Deux petits bouquets de roses, bruyère et baies de saison complètent cet ensemble en douceur.

Nous voilà prêts pour accueillir la nouvelle saison, avec le plaisir des chaleureuses soirées à la lumière des bougies.

Clic clic pour l'album !

IMG_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime<br /> <br /> bisous
V
J'adore l'ambiance de cette table très chaleureuse et douce. Le centre de table composé du miroir et bougies apporte une note cocooning parfaite, et la vue de ces charmants petits pots de confiture augure d'un délicieux repas. J'aime les petits photophores de couleur chaude, les lettres porte-couteaux, le dossier des chaises habillés de très jolie façon et les charmants petits bouquets romantiques.<br /> <br /> Très belle réalisation Daphné, comme chacune de tes tables. <br /> <br /> Bisous et douce semaine dans ce beau décor.<br /> <br /> Michèle
D
La décoration est moins opulente qu'auparavant....j'aime bien.<br /> <br /> Félicitations Daphné.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> danielle
C
je suis en admiration devant toutes ces tables une belle table d'automne les petits pots une bonne idée félicitations
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité