Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
15 août 2014

Table Vintage Lemonade

Ne cherchez plus le soleil !

C'est moi qui l'ai réquisitionné pour ma table, il me fallait de la chaleur pour cette table fraîche et acidulée, un peu rétro pour plus de charme.

Des moulins à vent en papier imprimé, des porte-noms en drapeaux, et beaucoup de citrons pour une belle couleur jaune, à peine coupée par un peu de bleu. Des fleurs simples, comme fraichement cueillies, pour garder un style naturel.

Des tartelettes au citron meringuées pour la touche gourmande, et de la citronnade glacée, qui donnait soif rien qu'en faisant les photos :-)

Je vous laisse découvrir tout ça.

 

Clic clic sur l'image pour l'album !

IMG_0525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement que tu es là pour nous apporter un peu de soleil ! gros bisous
C
ouf du soleil super bravo
C
très jolie table je ne connaissais pas votre blog je suis enchantée c'est tres intéressant merci pour le partage des tutos
D
Bravo pour ce décor très vitaminé; vous êtes toujours inspirée et sans doute imitée.<br /> <br /> Vous êtes "ma référence" en matière de décoration de table, continuez!
V
Daphné tu as mis le soleil sur ta table. Elle est fraîche et ensoleillée à la fois. Tu as raison ta citronnade glacée donne soif rien qu'à la regarder sur les photos, et pourtant ce n'est pas la chaleur ambiante qui nous déshydrate en ce mois d'août. J'aime l'alignement des citrons en centre de table, la caisse avec les fleurs et tes petits moulins et fanions qui donnent une touche rétro à l'ensemble. J'en avais mis sur ma table "chlorophylle" au tout début de mon blog. <br /> <br /> Bravo et vite la prochaine. Bisous et bon 15 août ensoleillé chez nous.<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité