IMG_7160

Une table de Pâques pimpante et colorée ! Comme la Baker's twine, cette ficelle d'emballage et de scrapbooking, si simple et pourtant si jolie.

J'avais les ficelles, il me fallait les accessoires. Des coquetiers à pois, et en guise de chemin de table, des torchons assortis; une chance ces deux-là, je tournais en bourrique de ne pas trouver de tissu qui convienne, rayé et dans les bonnes teintes... ma bonne étoile m'a conduite à ces torchons vraiment parfaits.

Et puis j'ai encore joué avec mon amidon... des oeufs creux à des petits oeufs en sucre dedans, des porte-couteaux, et des silhouettes d'oeufs pour l'arbre de Pâques, des oeufs en polystyrène avec encore de la ficelle

Ce dernier est composé de branches peintes en blanc, les oeufs, et quelques plumes pour un côté aérien, ça apporte un peu de légèreté à cette table très graphique.

Les serviettes en oreilles de lapin, la tête faite d'un oeuf blanc sert de marque-place.

Trois bouts de ficelle sur les chaises, ce n'est pas ce qui m'a pris le plus de temps  :-)

Pour les fleurs, j'ai opté pour de jolis germinis roses au coeur vert tendre, ainsi que des viburnums d'un vert très frais.

Clic clic sur la fleur pour voir l'album !

IMG_7273

Et voilà pour cette nouvelle table, qui j'espère vous plaira. La prochaine sera aussi fraîche, colorée et.....exotique ! Dans deux semaines, si je tiens les délais avec les bricos, mais d'ici là je vous proposerai le tutoriel pour la silhouette de l'oeuf en baker's twine.

Bonne  soirée à toutes, merci d'avoir pris le temps de passer me voir et à tout bientôt !