Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
27 février 2014

Table Fondue de la Saint-Valentin V2

Et voilà, je me suis fait plaisir !

Revoilà la table de la Saint-Valentin autour d'une fondue, pour 4 personnes cette fois, et depuis la première je me suis fait des housses de chaises; Pas de changements majeurs sinon, l'idée était de la refaire à l'identitque pour avoir plus de photos à vous proposer.

Clic clic sur la photo !

FondueV2_10

 

On boucle avec cet album les tables d'hiver, j'ai envie de penser au printemps ! Une table toute en fleurs prévue, mais sans le tissu vichy que je comptais utiliser, Nath (Les tables de Bout de Zan) et Stef (Les tables de Stef) en ont mis sur leurs dernières créations,  et en plus c'est superbe;  l'idée maintenant est plutôt de proposer quelque chose de différent...  j'ai déjà un ou deux plans B en tête ;-)

Alors à très bientôt pour un rayon de soleil (on croise les doigts)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Je ne me lasse pas de voir et revoir tes tables, elle très chaleureuse , et toujours pleine de petits détails !<br /> <br /> Vivement les prochaines tables printanières.<br /> <br /> Bisous
R
Je vais encore radoter alors je dirais simple et efficace !!!! comme toi ma belle <3<br /> <br /> Bises
C
De la couleur ! De belles idées à reprendre. Les copeaux de bois, le coton, les bougies à prénoms... Bref, ça fonctionne super bien !
V
Une table très chaleureuse. Moi aussi j'aime beaucoup le vichy, et j'en ai mis plusieurs fois sur mes tables. Les petits copeaux de bois, vraiment super idée ! Bien dans le thème, fondue, montagne, nature ! Pour le côté st Valentin, bien sûr les bougies cœur rouges et la douceur des fleurs de coton.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta prochaine table. Bisous<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité