Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
23 février 2014

Bientôt ces jours-ci très vite !

Je ne croisais plus de fleurs de coton, je ne cherchais pas vraiment non plus, mais mon esprit a allumé une petite lumière... à la cave, là où j'avais gardé un reste de l'an passé ! Il ne m'en fallait pas plus pour dresser une nouvelle fois, comme prévu, ma table Fondue de la Saint-Valentin. Une table à l'origine de mon hobby que j'aime tant; c'est en cherchant un chemin de table rouge pour cette dernière que je suis tombée sur les tables de Stef, depuis je m'amuse et je découvre aussi de magnifiques artistes qui font des merveilles avec des bouts de ficelle ou de soie... elles sont dans mes liens ;-)

J'avais envie de refaire cette table, telle qu'elle était l'an passé, juste pour prendre plus de photos, je n'en ai que 5; je ne savais pas encore que j'allais montrer ce que je fais sur le net ;-)  Il y aura juste moins d'invités et de caquelons, mais même si l'envie me démange de rajouter ou changer des choses, je préfère la laisser en son état premier, l'occasion de la découvrir pour ceux qui n'ont pas fouillé les albums. L'occasion pour moi de voir le chemin parcouru en si peu de temps, irréel...

 

Bonheur

Fondue_03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ai-je bien compris, celle là c'est l'originale et tu vas la refaire pour nous montrer plus de photos et plus de détails ?? Bonne fin de dimanche et bisous<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
C
C'est beau une fleur de coton ! Quelle douceur ! Excellent dimanche. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité