Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
11 janvier 2014

Un détail de la prochaine table....

Chalet Suisse, ce sera son nom, mais ce chalet pourrait se cacher sur toute autre montagne enneigée... en supplément de la photo présentée sur Facebook, voici une autre image pour adultes sages qui trainent sur le blog ;-)

Comme dans tout chalet, il y a sur les murs des photos anciennes et des reproductions de paysages locaux. Les voilà donc sur les dossiers des chaises; des images imprimées et laminées pour le côté sous-verre, un cadre fait de carton dur et de vynil imitation bois, le relief du cadre est léger mais présent, sans être génant pour le convive.

La table est presque prête, j'attends la livraison d'un détail à 1,50 euro qui bloque tout le reste, et je m'impatiente !! :-)

Alors, ça vous donne envie de vous installer avec moi près de la cheminée ? On se pose avec un verre de vin et on partage nos anecdotes et quelques rires...

Chaise_Chalet_Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de très belles idées, c'est vraiment original et convivial surtout dans un environnement de montagnes et chalets on a hate de venir s'asseoir autour de votre table. A bientot Linette7
L
Un bien bel aperçu, je prépare une table sur le même thème ! Hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée Daphné, bisous.<br /> <br /> Lylou
S
J.aime déjà ta table à la vue des quelques détails! <br /> <br /> Bon dimanche.
R
Avec un bon vin blanc chaud oui....<br /> <br /> ♡
V
Bien sûr que ça me donne envie, ça ouvre l'appétit visuel !! J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Très doux dimanche. Bises<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité