...mais avant la table.... TRES BONNE ANNEE 2014 A TOUS ! Puisse cette année vous apporter toute la douceur et le bonheur désirés, et que toutes nos petites créatrices nous émerveillent encore et encore !

Une table de réveillon pas prévue, et d'un coup une idée qui prend forme et me laisse juste quelques jours pour tout mettre en place ! En même temps, le stress stimule les neurones et la créativité je trouve, non ? Un peu comme un Redbull :-)

Pour cette table, je suis partie sur une base de mercurisé vieilli donc teinté champagne, et du noir chic et sobre. Du bolduc pour le chemin de table, des ronds de tissu noir sur lesquels j'ai dessiné quelques chiffres romains au marqueur, en ton sur ton sur le revêtement noir de la chaise. Des portes-couteaux en ruban noué en noeud pap' et posés sur une base en verre, la serviette en pochette de smoking.

Des boules mercurisées dans les verres à vin, la transparence les met en valeur. Les chiffres de l'année coupés dans du papier pailleté noir et collé sur les flûtes; les marque-places simplissimes en papier cartonné, doré champagne, et pincés près de la serviette

Et la touche finale, mais centrale, le gui. Symbole de nouvel-an et porte-bonheur, sa couleur et ses formes sobres font pétiller cette table. Deux bouquets centraux et quelques brins en centre d'assiette, j'adore le mélange des couleurs !

Je suis super contente du résultat, c'est pas trop mal pour une table de dernière minute, non ?

Pour voir l'album, on clique !

Table_Champagne07