Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
23 décembre 2013

Table Noël Irisé

Pour cette 2eme table de Noël, pour changer de la première plutôt naturelle, j'avais envie de quelque chose de scintillant mais pas clinquant, je voulais que ça reste doux. J'ai donc joué avec la transparence et les reflets irisés, et un peu de rose pêche. Il n'y a pas que les yeux des enfants qui peuvent briller, après tout.

Malheureusement j'ai eu du mal à saisir les reflets irisés présents partout, vous devrez donc les imaginer :-)

Pour ce qui est des petites idées simples, il y a les porte-couteaux qui sont quelques carrés de sucre emballés comme des cadeaux, les marque-places sont en papier déco avec un peu d'alu et du fil de fer, et les chaises sont aussi façon cadeau avec leur noeud de bolduc.

C'est autour de cette table que je fêterai le réveillon  demain, et en attendant de vous retrouver je vous souhaite à vous aussi de passer de très belles fêtes auprès de ceux qui vous sont chers.

JOYEUX NOËL !

Noel_Irise01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle table tendre et douce avec ce rose pale. j'adore cette belle décoration. On a envie de se mettre à votre table. Elle est très raffinée et pleine d'idées simple. Bravo. Bonne année 2014. Merci de me donner vos conseils pratique car je débute dans la déco de table et objets festifs mais avec du matériel très simple donc je bidouille mais les amis me disent que j'ai des belles idées regardez mon blog et dites moi ce que vous en pensez en tant que professionnelle. Grand merci.
C
jolie<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux noel
S
Délicate, douce, pleine de charme! <br /> <br /> Bon Noël autour de cette table.<br /> <br /> BISOUS
M
Elle est très belle cette table. Sobriété et douceur. Un magnifique réveillon se prépare et les invités qui auront la chance de s'y attabler devraient être séduits.<br /> <br /> Un très bon Noël à toi entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
R
Simple mais magnifique, douce mais petillante....un peu comme toi :-p<br /> <br /> Joyeux Noel a tous les 4. Gros bisous a tes trois anges. A bientot.
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité