Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de Tables
8 novembre 2013

Table Pink Ladies

La voici la voilà, toute de rose vêtue, avec du noir et du blanc pour ne pas ressembler à un chamallow !

Des perles, des rubans, des fleurs, et quelques douceurs sous cloche...très féminin, pour une soirée girly emplie de rires et de complicité. Le marque-place, très simple, aura quand même droit à un court tutoriel pour aider les plus hésitantes ou les artistes en herbe.

Je vous laisse découvrir cet album, je ne suis jamais loin si vous avez des questions, même pas besoin d'attendre un bip pour laisser un message ! C'est beau la technologie ;-)  Je me tais, c'est bon, je suis silence, chuuuuuuuttttt

Un clic sur l'image pour voir l'album

Pink_Ladies15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la déco de cette table. je suis une débutante dans la décoration des arts de la table donc je vais souvent aller sur votre site pour me donner des idées. Votre travail est superbe bravo moi j'avoue que je ne suis pas encore à la hauteur mais je persiste. Merci pour ces belles couleurs. Linette7
-
Un gros et très chaleureux merci à toutes pour vos très sympathiques commentaires ! Bises bises bises et bon week end !
C
Un vrai délice cette table ! Douceur, gourmandise, classe, tout un programme ! Belle soirée. Biz
S
J'ai adoré ta table!<br /> <br /> Ce sont les 2 couleurs que j'ai retenue pour la table d'anniversaire de ma petite mère. Il y aura des similitudes.<br /> <br /> Bises.
M
Trop belle cette table ! Beaucoup de douceur et de gourmandise, beaucoup de travail en amont pour ce si joli résultat. Les petits détails très recherchés qui font la différence. Quelle belle idée d'avoir associé le rose au tissu pied de coq noir et blanc, c'est très original. J'aime tout sur cette table, jusqu'à l'habillement des chaises. Un énorme BRAVO. Tes invités ont dû apprécier et passer une excellente soirée.<br /> <br /> Une très bonne journée et bises<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité